Bonjour,
Je commence a avoir de grosses bouffées de chaleur...
Je vais commencer par le début, je suis novice avec les
mac, mais je vient de Winows et je me débrouille pas mal.
Un pote a oublier son mot de passe sur son nouvel I-mac
est apres quelques recherches sur le net, j'ai vus qu'il y...