Contenu récent par MilK

  1. M

    Problème lenteur firewire sur iMac 24"

    Bonjour à tous, je possède depuis mars un iMac 24" 2,16ghz dont je suis très content. Toutefois je viens d'acheter plusieurs disques durs externes pour mes backup et je rencontre un gros problème de lenteur lors de celles ci. En effet sur SuperDuper, je ne depasse pas les...
  2. M

    Pb DD externe devenu illisible

    Bonjour, je possède un disque dur externe aluice 160Go avec un maxtor a l'interieur. Hier soir en rebootant, mac os x (tiger) m'affiche ce message d'erreur : "Le disque que vous avez inseré n'est pas lisible par cet ordinateur" "initialiser, ignorer, ejecter" le disque externe apparait...