Bonjour à tous,
Je suis maintenant détenteur d'un macbook, et je souhaite donc revendre mon ancien ibook. J'aimerai savoir de quelle manière est-ce que je peux le remettre "d'origine" avant de le vendre. Mon souci est surtout de pouvoir effacer complètement les anciens documents, code d'accès...