Donc en fait, si je comprend, c'est mort ?
Je vais souvent au États-Unis et mon lecteur vient de se bloquer (fort heureusement) sur la zone 2 (càd Europe).
J'ai installé Region X mais comme mon lecteur n'est pas dézoner, je ne sais pas trop quoi faire!
D'autres alternatives sont possibles?
J'ai...