Contenu récent par Mister PDA

  1. M

    Achat prochain d'un palm

    Bonjour à tous J'aurai aimer savoir si isync peut gérer seul un palm c'est à dire effectuer des synchro avec ical ? Je suis un tout nouveau utilisateur de mac Merci de votre aide. Fonction recherche , même pour un nouveau cela doit être possible