Novice en tout. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre pour enregistrer une page Web avec les images avec Safari.
AOL et Camino proposent un choix d'enregistrement de pages : html (sans image) et html complet (avec images). Safari ne propose que html et....je n'ai jamais d'images...