Contenu récent par mistermo

  1. M

    Safari

    :) merci pour la réponse. Je vais essayer les solutions proposées, mais elles paraissent moins simples que l'enregistrement immédiat proposé par Camino et AOL qui permettent de récupérer très facilement tout ou partie des textes et images.
  2. M

    Safari

    Novice en tout. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre pour enregistrer une page Web avec les images avec Safari. AOL et Camino proposent un choix d'enregistrement de pages : html (sans image) et html complet (avec images). Safari ne propose que html et....je n'ai jamais d'images...