QUOTE=jcalhusseau]Depuis quelques jours, et sans que je sache pourquoi, lorsque je clique sur Aide, quelle que soit l'application, y compris le Finder, Visualisation Aide ouvre une fenêtre qui reste vide ! Triste et frustrant à souhait.
J'ai fait du ménage avec Onyx : aucune résultat !
J'ai...