Contenu récent par Monsieur Albert

  1. M

    Comment faire ?

    Si ce n'est pas pressé, en attendant le mois prochain tu fais semblant de galérer un peu sur les directions quand tu l'emmènes en ballade, comme quoi c'est vraiment indispensable le GPS, toussa toussa :p Si c'est pour partir en congés, fais-toi prêter un GPS par quelqu'un qui n'en a pas...
  2. M

    Comment faire ?

    :heu: Tu voulais dire : "j'essaye d'acheter Navigon sur iTunes pour l'installer sur l'iPhone 3GS que je viens d'obtenir" ? Parce que pour ça, y'a pas besoin de jailbreak coco, juste d'une carte bleue. La même que celle qui t'a permis d'obtenir l'iPhone devrait faire l'affaire, et cerise...