Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je confirme qu'il n'y a aucun problème en mode sans échec et que Quicklook fonctionne correctement !
En attendant je reste sur ce mode-ci en permanence du coup...
Regardez, j'ai fait un court enregistrement d'écran :
https://www.veed.io/view/6ad00cbb-d06f-40c4-bf89-f4a8533de54a?panel=share
Ce qui est curieux, c'est que ce n'est pas juste aperçu, le système galère à afficher les vignettes, à l'intérieur même du Finder. Ca mouline, ça marche deux...
Je viens d'essayer, et j'ai exactement le même problème dans une autre session, créée jsute pour le test
Je n'ai pas de processeur intel car je suis sur Macbook Air M2
Bonjour,
Tout le monde connaît la fonction "aperçu", hyper pratique sur mac, ou il suffit d'appuyer sur la barre espace pour visualiser rapidement un fichier.
Eh bien le mien a complètement arrêté de fonctionner. A la place, quand j'essaye, il me met "Une erreur s'est produite lors de l'aperçu...