Bonjour à tous,
Depuis quelquelques jours, ma connection à msn messenger (version 5 pour mac) ne fonctionne plus alors qu'il n'y avait aucun problème jusqu'alors. Après avoir entré mon pseudo et mot mot de passe, après quelques secondes, le message suivant s'affiche: "Microsoft Messenger...