Bonjour,
je viens de passer sous mac (avec tous les avantages que cela représente) mais voila j'ai UN logiciel dont je ne peux pas me passer (compta expert5) pour cause professionelle, mais qui ne tourne pas sur mac. J'ai réussi à le faire tourner grâce à PlayOnMac mais je n'arrive pas à...