Contenu récent par mrgattuso

  1. M

    the system bootstrapper has crashed

    Bonjour, je rencontre le même problème actuellement, cela a-t-il fonctionné? Avez vous conservé vos données après restauration? merci!
  2. M

    récupérer sauvegarde pour logiciel sous PlayOnMac

    Bonjour, je viens de passer sous mac (avec tous les avantages que cela représente) mais voila j'ai UN logiciel dont je ne peux pas me passer (compta expert5) pour cause professionelle, mais qui ne tourne pas sur mac. J'ai réussi à le faire tourner grâce à PlayOnMac mais je n'arrive pas à...