Il ya quelque temps je me connectais avec Mac Messenger et il y a eu comme une "panne". Je l'ai donc désinstallé et j'ai voulu le réeinstaller mais je ne retrouve pas la version que j'avais. Entre temps j'ai réessayé msn messenger, qui me fait planter. J'ai essayer les versions 3.5.4 et 3.5.3...