Contenu récent par namias

  1. N

    Problème avec un Imac Dalmatien

    L'Imac est sous OS 10.2.8, mais je pense plutôt à un pb matériel Au démarrage, on entend le son habituel, puis un son genre percussions, pendant que l'ordinateur cherche le système, qu'il ne trouve pas. J'ai essayé de démarrer sur le CD, mais ça le fait planter ! Quelqu'un a-t-il une idée de ce...