Contenu récent par nanouett

  1. N

    Exportation de photos sur Archos AV500

    Un grand merci a Caméléone et Fedo, J'ai acheté un lecteur de carte SD se qui résoud l'importation des données de mon APN vers le Archos. De plus je peux faire la même chose vers mon MAC, c'est un moyen rapide pour récupérer les mini-films enregistrés avec le canon. :) Et dernière info je...
  2. N

    Exportation de photos sur Archos AV500

    Merci, En ce qui concerne le iPod Camera Connector et sa compatibilité avec le canon A620, je suis allée sur le site Apple mais la liste des appareils compatibles ne semble pas être à jour !!! Si quelqu'un connait la réponse ? :coucou:
  3. N

    Exportation de photos sur Archos AV500

    Bonsoir, J'ai un Canon PowerShot A620, je pars dans le désert marocain pendant 15j et je voudrais savoir qu'elle est la meilleurs solution pour stocker mes photos. J' acheté un Archos AV500 mais il semble que le canon ne soit pas compatible avec le sytème Archos. lorsque je connecte...
  4. N

    Partage ADSL neuf boxe par 1 Mac et 1 PC

    Bonsoir à tous J'ai un G5 osX actuellement connecté à une neuf boxe et à l'étage au dessus un PC xp. Je souhaite connecter le PC et le Mac sur la neuf box. Cette connexion sera provisoire, environ 4-5 mois. Je ne veux donc pas me ruiner. Merci A+