Bonjour,
J'ai exactement le même pb. Sur mon Mac (ox 10.8.4) il refuse le mot de passe et une fenêtre m'indique "délai de connection dépassé" suivant les différentes manip. Le mot de passe est juste, ça marche sur mon iPhone.. Je suis en Grèce et j'ai que aujourd'hui pour avoir cette connection...