Salut à tous,
J'ai un petit problème qui en fait en est un gros... J'ai jailbreaké mon iPad 3G alors qu'il tournait sous iOS 4.3.3 et je souhaiterais faire la mise à jour iOS 5. Lorsque je télécharge le fichier depuis iTunes, une erreur (-69) --> c'est à cause que l'iPad est cracké.
Du coup...