Contenu récent par Natim

  1. N

    Le blog de mon switch

    Bonjour à tous, Je viens de mettre en place un blog qui explique mon parcours de Switch et les problèmes rencontrés. Voici l'adresse : http://mac.trunat.fr/ Lachez vos coms ! ;) Vive le Mac. Vive Unix. Natim