Bonjour,
je voudrais savoir s'il y a une possibilité de brancher une palette graphique Wacom Intuos 2 A4 Oversize Serie II avec une connectique port serie sur le port usb d'un mac sous OSX!
j'ai surement besoin d'un adaptateur serie usb et de pilote une idée ou une exprérience à partagée ...