Contenu récent par Nerys

  1. N

    SOS premiere 6.5

    bonjour et merci d'avoir repondu rapidemmment.... parcke pr l'instant, je me suis resignée a derushé avec les image saccadées et a fr d previsualisation de 3h:eek: bref sinon je v essayer avec imovie, g rien a perdre. g un ibook sur osX, et prkoi sur premiere: c'est le seul logiciel que j'ai...
  2. N

    SOS premiere 6.5

    bonsoir tout le monde je suis nouvelle et j'ai un mac depuis 4 mois environs, essentiellement pour faire du montage video. jai donc installé premiere 6.5: le pb c'est que je dois previsualiser mes rush sinon les images sont saccadées (ca c'est deja un probleme), et la previsualisation dure...