bonjour et merci d'avoir repondu rapidemmment.... parcke pr l'instant, je me suis resignée a derushé avec les image saccadées et a fr d previsualisation de 3h:eek:
bref sinon je v essayer avec imovie, g rien a perdre.
g un ibook sur osX, et prkoi sur premiere: c'est le seul logiciel que j'ai...