Contenu récent par neub2005

  1. N

    age of empire 1 >>> configuration mac !!!!!!!

    Bjr, je voudrais savoir s'il on peut jouer a Age of Empire 1 sur Mac OS X ??? Merci d'avance !!!!!:zen:
  2. N

    Couper des scènes d'une vidéo

    Bjr à tous je ne comprend pas parceque j'ai quicktime 7 et il me dit q'il ne peut pas lire les fichier et d'ailleur c'est le cas qd je coupe la scène car je ne peux pas lire !!!!!!!:(