Contenu récent par newjacker

  1. N

    Pb double écran [ATI displays]

    Bonjour, depuis que j'ai installé ATI displays, j'ai une option qui s'est rajouté mais que je voudrais supprimer ou desactiver, ca me crée un autre écran que je ne vois pas et certain logiciels s'ouvre directement dedans. voir ici... Merci d'avance pour vos réponses
  2. N

    Thème Mac OS X minimaliste

    Bonjour tout le monde, je recherche un theme Mac OS X tres simple, en noir et blanc par exemple, sans relief, dégradé, ombre... qui ressemblerait au premiers Mac OS. C'est juste pour faire un experience. Merci