Contenu récent par niklaus

  1. N

    Sony Erickson P 900.

    Bonjour, :) J'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser un P900 avec un Mini Mac ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. :zen:
  2. N

    LCD Eizo

    Bonsoir, :) je vous savoir s'il y avait des personnes parmi vous qui utilisaient un écran Eizo pour la photo ? Pas nécessairement un Color Edge, mais simplement un Flexscan... Merci d'avance pour vos réponses... :zen: Cordialement.