Contenu récent par nikynouk

  1. N

    réinitialisation de Safari

    Bonjour J'espère être sur le bon forum ! Un technicien Numéricable m'a fait réinitialiser Safari depuis impossible d'accéder à certains sites, impossible de charger des jeux dans Facebook, avez vous des conseils à me donner Merci Cordialement
  2. N

    windows XP

    Bonjour Savez vous si on peut installer windows XP avec la dernière édition de Ware fusion ? Merci pour votre réponse Niky
  3. N

    LIon et VMare fusion pour Windows

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre
  4. N

    LIon et VMare fusion pour Windows

    Bonjour savez vous si VMare fusion fonctionnera correctement avec Lion , merci Niky