Voilà lorsque j'ouvre une page je suis censé avoir la webcam d'un ami qui s'ouvre en direct mais à la place je me retrouve avec un petit lego bleu avec un "?" dessus.
J'ai essayé avec safari, firefox, ie, shiira, wyzo, aucun ne fonctionne.
J'ai déjà màj wmp, vlc, flip4mac mais rien n'y fait...