Contenu récent par Nils

  1. N

    Plugin manquant?

    j'ai déjà installé la dernière version de flash et mon ami tourne sous safari lui aussi, il est précisé sur le site que firefox ne marche pas avec le chat.
  2. N

    Plugin manquant?

    c'est un site avec un chat en flash (123 flash chat) au milieu et le plugin manquant sur la gauche du chat. un ami qui a un imac intel me dit que ca marche chez lui. Que faire svp?
  3. N

    Plugin manquant?

    Voilà lorsque j'ouvre une page je suis censé avoir la webcam d'un ami qui s'ouvre en direct mais à la place je me retrouve avec un petit lego bleu avec un "?" dessus. J'ai essayé avec safari, firefox, ie, shiira, wyzo, aucun ne fonctionne. J'ai déjà màj wmp, vlc, flip4mac mais rien n'y fait...
  4. N

    Problème installation bootcamp

    C'est bien ce que j'avais lu alors. Merci pour tout les renseignements, enfait je vais remettre mon pc en route lol ca ira plus vite.
  5. N

    Problème installation bootcamp

    Ah je pensais que le iMac était équipé d'un processeur intel. Enfait c'est un Power Pc G5 2,1Ghz Tanpis! Existe-t-il une autre solution pour installer windows? Et merci pour la bienvenue.
  6. N

    Problème installation bootcamp

    Alors voilà j'éssai d'installer bootcamp sur mon imac G5. Malheuresement quand je lance l'install j'ai le message : "bootcamp ne peut pas être installé sur cette Imac" j'ai essayé une update de l'ordi et des firmware mais rien y fait. Aidez moi svp