Contenu récent par Nimojean

  1. N

    iMovie - Défilement perturbé des images

    Bonjour Flomac, En effet, c'était bien un problème de saturation de mon matériel. J'ai partagé mon projet en 2 parties et maintenant je peux le travailler sans problèmes de défilement. Merci pour votre avis.:)
  2. N

    iMovie - Défilement perturbé des images

    Bonjour, Après avoir monter un film d'une durée de 55 mn, j'ai commencé à y ajouter des commentaires. Mais, j'ai constaté qu'au-delà d'un certain nombre de séquences voix, le défilement des images en mode Timeline devient de plus en plus saccadé voire s'arrête complètement si je continue à...
  3. N

    Safari

    Tout marche. Encore merci.
  4. N

    Safari

    Cher Fixard, Merci grandement pour ta proposition. Si tu as fait ce basculement , peux-tu m'expliquer comment faire pour le récupérer sur Free? Excuse-moi, mais j'ai tout à apprendre. Encore merci d'avance.
  5. N

    Safari

    Bonjour Fixard, Merci pour ces commentaires. J'ai également ce problème depuis une réinstallation"Archiver et Installer", suivie des Mises à jour de MacOS 10.3 jusqu'à 10.3.9. J'ai recherché une version ancienne de Safari sur le site Apple mais sans succès.
  6. N

    Safari

    Lorsque je fais la commande "Afficher tous les signets", l'application Safari quitte inopinément. Je suis sur Panther. Merci de me conseiller.