Contenu récent par nolive13

  1. N

    convertir police de mac à pc

    :D eheu....bonjour....oui, je sais pas bien j'utilise un pc....on srefait pas !! Mais j'ai un Mac aussi à la maison !! (ouffff) bref, o boulot, je dois récuperer des polices sur mac pour aller sur mon joli pc ...de buro...je me justifie à fond... et TT converteur et ben, ca marche pas !! A...