La partition windows que j'ai installé grâce à bootcamp fonctionne super, aucun souci
Par contre, concernant l'installation de l'imprimante, zéro. Problème de ports usb ??? l'assistance apple a fait une note sur le sujet (je n'ai plus le lien) en disant de tenir les 2 touches ctrl et maj...