Desoler, mais au moin j'ai l'honneteter de le dire mais j'aimerais rectifier un truc c'est que c'est pas il mais elle. Et pas besoin de venir m'agresser j'ai rien fait de mal moi j'attend juste une réponse et je trouve pas que j'ecris si mal que sa:cool: .
Mais s'il vous plaie répondez moi ...