Oizo's latest activity

  • Oizo
    Oizo a répondu à la discussion Alimentation Onduleur EATON.
    C'est une batterie au plomb, il n'y a donc pas de nécessité de la vider entièrement. C'est même nocif pour la batterie à la longue.