Contenu récent par ooeooe

  1. O

    confort mbp.. :x

    ah et aussi le decalage entre les sorties US et FR et de combien de temps en general pour les imac?? merci a+
  2. O

    confort mbp.. :x

    merci pour toute ces réponses apparemment le score est 2 - 2 :/ pour répondre aux questions je n'ai pas d'ecran externe et le budget 3000euros max et concernant le macpro il est lui aussi en attente de renouvellement? (1go de base :/) mais ces rumeurs elle viennent d'ou exactement??c...
  3. O

    confort mbp.. :x

    ya qq1??
  4. O

    confort mbp.. :x

    merci
  5. O

    confort mbp.. :x

    je me demande si sur un portable on peut travailler plusieurs heure sans probleme ? ou il vaut mieu un fixe? pour info je vais principalement faire du ableton live, je me demande a cause du clavier,de lécran et de leventuel bruit du mbp??? a priori je penche pour un mbp car les config imac sont...