Bonjour je suis un petit nouveau dans le monde mac (et pour cause j'utilise le portable de ma copine) et j'ai un petit soucis en essayant de configurer un client mail sur osX, je m'explique:
j'ai configuré "mail" normalement sans trop de probleme pour le compte freesurf de ma copine avec...