Contenu récent par orion

  1. O

    probleme d'envoi de mail avec "mail" et "thunderbird"

    ok dac je comprend tt maintenant... en fait je suis chez ma copine qui est en angleterre jusqu'a la fin du mois donc je ne connais pas son fournisseur d'acces qui doit etre celui de la fac (à manchester) c'est un peu spécial... Donc ca veut dire que si je suis chez moi (FAI wanadoo) et que je...
  2. O

    probleme d'envoi de mail avec "mail" et "thunderbird"

    Bonjour je suis un petit nouveau dans le monde mac (et pour cause j'utilise le portable de ma copine) et j'ai un petit soucis en essayant de configurer un client mail sur osX, je m'explique: j'ai configuré "mail" normalement sans trop de probleme pour le compte freesurf de ma copine avec...