Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le nom du fichier en question est juste "bands" et à l'intérieur il y a 16963 éléments de 8,4Mo chacun. les noms de tous ces dossier sont composés de chiffres de lettres ou les 2.
---------- Nouveau message ajouté à 14h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h09 ----------
C'est...
C'est quoi l'extension des fichiers ?
comment je dois faire pour poster des captures d'écrans sur le forum, quand je clique sur insérer une image il est écrit que je dois entrer son adresse URL, on ne peut pas les telecharger a partir du bureau ?
Non je n'ai pas de téléchargement en cours, en fait je ne telecharge presque jamais, mon MBP me sert que pour le traitement de texte pour le travail.
j'installe omnidisksweeper et je te tiens au courant. Merci :up:
---------- Nouveau message ajouté à 13h45 ---------- Le message précédent a été...
Oui j'ai bien tout effacé...
---------- Nouveau message ajouté à 23h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h26 ----------
Je sais vraiment plus quoi faire, est ce que tu as déjà entendu parlé de ce problème ?
Bonjour à tous et à toutes!
je m'appel Òtan et je possède un macbook pro 13 sous OSX 10.6.8.
Depuis environ 2 mois un message apparaissait comme quoi mon disque de démarrage est plein et que je dois le vider. J'ai donc décidé de mettre TOUTES mes musiques, photos, vidéos, films (ect...)...