Vous allez peut-être rire, mais ça fait 10 ans que je suis sur Apple, et ça fait 3 ans que j'ai ....................... une xbox !!! voui voui ! un macuser qui a une xbox, ça existe !
Mais en réponse à ceux qui se marre devant leur écran d'ordi: au moins, quand je mets un jeux dans la xboite...