Hello,
J'ai 2 DD externe FW/USB2 formatés MAC qui fonctionnent impeccable sous MAC OS X. Avec l'utilitaire DD aucun problème dessus.
Sur un PC avec MACDRIVE, ces 2 DD fonctionnaient aussi.
Depuis hier, ET JE NE SAIS PAS POURQUOI !, les disques ne sont plus visibles dans l'explorateur...