Personnellement j'ai passé une commande le 18 Avril, pas de nouvelles... après deux fausses dates de livraison j'attends toujours... Je n'arrive pas à les joindre au telephone, j'envisage de me faire remboursé
allez voir la bas: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=107580