Contenu récent par papillon_best

  1. P

    client SIP pour Iphone

    Bonjour a tous Je voulais savoir si un client SIP existait pour l'Iphone? Je vous explique pourquoi : j'ai un routeur 3G/WIFI celui la : http://www.shop.y5world.eu/achat/produit_details.php?id=27 avec mon abonnement SFR je tourne a 7Mo (mieux que Edge orange ;-) ) donc avec ce petit joujou...