bonjour à toutes et à tous.
Voilà 5 ans que je fais de la musique avec mon fidelz G5.
J'en suis tres content.
Seulement, depuis 4 jours, rien ne s'affiche à l'ecran !
J'ai sortie la carte graphique, nettoyé (dépoussiéré) les entrailles de mon mac, rien n'y fait
J'arrive à obtenir un affichage...