Contenu récent par pattier

  1. P

    Palm

    Bonjour Y a t il un truc pour transferer simplement mon carnet d'adresses sous Mac (Tiger OS 10.4.7 ) vers mon Pam Z 22 Merci Pattier Ce genre de question est à poser dans Informatique nomade", mais une recherche sur "iSync" devrait te permettre de trouver toi même la réponse...
  2. P

    reconstruction Bureau et nettoyage

    lorque j'utilisais mon iMac (9.2), je faisais regulierement la reconstruction du bureau, je zappais l'A P rame tous les six mois et je nettoyais mon navigateur tous les mois Je suis passe au Power book G4 ( que je trouve genial ) mais je ne sais pas si ces taches sont aussi a faire Merci a qui...