Bonjour,
Voila mon petit problème: J'essaye de supprimer un utilisateur. Pour cela je vais dans preferences systeme/comptes, je selectionne l'utilisateur a supprimer, clique sur ok mais voila: L'utilisateur est toujours present dans la liste au demarrage, les repertoires de cet utilisateur sont...