Je posséde iMovie 3.0.3 sur Mac OSX...
J'enregistre du camescope vers Disque externe ... j'ai de la place... tout à coup "l'application quitte inopinément"...
Je recommence... mêm scenario...
J'ai viré les préférences... j'ai viré des fichiers 0 octets... rien à faire... ça continue a...