Contenu récent par PAULVB

  1. P

    iMovie: coment récupérer mes clips???

    Je posséde iMovie 3.0.3 sur Mac OSX... J'enregistre du camescope vers Disque externe ... j'ai de la place... tout à coup "l'application quitte inopinément"... Je recommence... mêm scenario... J'ai viré les préférences... j'ai viré des fichiers 0 octets... rien à faire... ça continue a...