Contenu récent par pboh

  1. P

    Probleme de décalage de sous-titres

    Bonjour à tous J'ai un décalage de sous ttres en srt ou ssa Je ne sais pas comment combler ce décalage de 20 secondes de retard J'utilise Mplayer Aider moi Merci Je suis plutot novice dans ce domaine donc une solution simple seriat l'idéal meme si mac à toujours eu ma préférence
  2. P

    freeware pour mixer

    Salut je recherche un logiciel pour "enchainer des morceaux", mixer,... Un logiciel tres simple qui me permette d'organiser des soirées sympas en gérant les differents bpm...... Merci de sauver mes futures party