Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous
J'ai un décalage de sous ttres en srt ou ssa
Je ne sais pas comment combler ce décalage de 20 secondes de retard
J'utilise Mplayer
Aider moi
Merci
Je suis plutot novice dans ce domaine donc une solution simple seriat l'idéal meme si mac à toujours eu ma préférence
Salut je recherche un logiciel pour "enchainer des morceaux", mixer,... Un logiciel tres simple qui me permette d'organiser des soirées sympas en gérant les differents bpm......
Merci de sauver mes futures party