Bonjour à tous,
depuis quelques temps je suis confrontée à un phénomène particulièrement énervant, un curseur qui se fige quelque soit le logiciel ouvert (même lorsque seul le finder est actif) parfois quelques secondes mais parfois définitivement, il ne me reste plus alors qu'à faire un reset...