Contenu récent par pemba

  1. P

    définition d'écran fantaisiste

    bonsoir depuis que je suis passé à OS X 10.2.4 (Jaguar) j'ai un problème assez énervant. Config : G4, 2 écrans, un plat de 15" (l'écran dominant) et un écran 21" Panasonic multi fréquences piloté par une carte Proformance 3. les définitions multiples de l'écran 21" ont non seulement totalement...
  2. P

    curseur figé/help

    Bonjour à tous, depuis quelques temps je suis confrontée à un phénomène particulièrement énervant, un curseur qui se fige quelque soit le logiciel ouvert (même lorsque seul le finder est actif) parfois quelques secondes mais parfois définitivement, il ne me reste plus alors qu'à faire un reset...