Bonjour,
Je suis nouveau dans votre forum, toutefois je ne peux m'empêcher de donner mon avis sur le portage de macos X sur PC.
A mon humble avis, le jour où Apple ne fera plus 20% de marge sur les ventes hardware, il feront en sorte que les logiciels systèmes ou non, spécifiques apple soient...