Bonjour,
Je suis en train de faire mon travail de diplôme en architecture du paysage et j'utilise autocad.
Je n'arrive pas à trouver les raccourcis clavier pour Accrochage objet et le mode orthogonal.:mad:
Sur Windows, c'est la touche F3 et F8, mais cela ne fonctionne pas sur Mac...