Contenu récent par perkeo

  1. P

    Autocad Mac - Accrochage objet + mode orthogonal

    Bonjour, Je suis en train de faire mon travail de diplôme en architecture du paysage et j'utilise autocad. Je n'arrive pas à trouver les raccourcis clavier pour Accrochage objet et le mode orthogonal.:mad: Sur Windows, c'est la touche F3 et F8, mais cela ne fonctionne pas sur Mac...
  2. P

    Bonjour, Je viens de rejoindre votre blog, car je le férquente depuis un petit moment, à la...

    Bonjour, Je viens de rejoindre votre blog, car je le férquente depuis un petit moment, à la recherche de différentes questions, auquelles je trouve souvent une réponse. Je suis étudiant en architecture du paysage et j'utilise un macbook pro. A+ Jérôme