Contenu récent par phcm64100

  1. phcm64100

    macOS Tahoe MAC OS 27 beta

    Ok merci
  2. phcm64100

    macOS Tahoe MAC OS 27 beta

    Bonjour a tous je viens d installer la beta de Mac os 27 mais je ne vois pas de difference avec Tahoe merci
  3. phcm64100

    Messages : une adresse de trop

    merci vais regarder
  4. phcm64100

    Nouvel APP, que j'ai crée.

    Mais peut elle lire les vieux cd video graves avec Nero, il y a 20 ans?????
  5. phcm64100

    Messages : une adresse de trop

    Bonjour Alors y a t il une appli qui fasse ca ?
  6. phcm64100

    Messages : une adresse de trop

    Merci ai pu effacer le mail
  7. phcm64100

    Messages : une adresse de trop

    Quand j essaie d envoyer un message a qq un qui est sur Android depuis mon mac : Impossible le nom deviens rouyge et le message refuse de partir
  8. phcm64100

    Messages : une adresse de trop

    Mais je n ai cette adresse nulle part, n apparait que dans messages
  9. phcm64100

    Messages : une adresse de trop

    Re Mon Iphone est HS, mon fils m a donné son tel Android Mais y a t il un moyen d envoyer des SMS vers Apple depuis Android ??
  10. phcm64100

    Messages : une adresse de trop

    Bonjour Dans messages je vois 2 adresses, mais la 2eme n existe plus, comment la supprimer ?? Merci
  11. phcm64100

    iPhone 15 Pro Supprimer Iphone de mon compte Apple

    C est boulanger ils vont y arriver a le reconditionner ai eu Apple ils vont regarder
  12. phcm64100

    iPhone 15 Pro Supprimer Iphone de mon compte Apple

    Merci BICUS, avant de le vendre hier je l ai reinitialser, mais la peux plus le supprimer y a moyen de contacter Apple ??
  13. phcm64100

    iPhone 15 Pro Supprimer Iphone de mon compte Apple

    Bonjour a tous Hier ai vendu mon IPhone et donc l ai reinitialsé La je le vois encore sur mon compte Apple et il refuse de le supprimer Comment faire ??? Merci
  14. phcm64100

    Mail - Me cree 3 corbeilles

    Bonjour a tous Sur mail, j ai 3 comptes, et quand je supprime un message, il me crée 3 corbeilles n est il pas possible de n avoir qu une seule corbeille pour ces 3 comptes ?? comment faire ?? Merci