Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous
Hier ai vendu mon IPhone et donc l ai reinitialsé
La je le vois encore sur mon compte Apple et il refuse de le supprimer
Comment faire ???
Merci
Bonjour a tous
Sur mail, j ai 3 comptes, et quand je supprime un message, il me crée 3 corbeilles
n est il pas possible de n avoir qu une seule corbeille pour ces 3 comptes ?? comment faire ??
Merci