Bonjour à tous,
Je viens de m'installer léopard et c'est franchement pas mal.
Seul hic, je n'ai plus accès aux disques durs de mon pc.
En effet, j'ai encore un pc et je stocke pas mal de données dessus et j'ai besoin d'y accéder régulièrement. Sous tiger, je n'avais aucun problème...