Contenu récent par Piem67

  1. P

    Suite à mise à jour logicielle, plein de mails ont disparu...

    Merci Ecatomb. C'est ton étape 2 qui me pose problème : comment fait-on pour déplacer les mails du compte POP vers le compte IMAP ??...
  2. P

    Suite à mise à jour logicielle, plein de mails ont disparu...

    Merci pour vos messages. Tout cela me fait un peu peur car trop risqué avec mes petites compétences (j'aurais trop peur de perdre des choses). J'aurais préféré connaître la démarche pour transférer les dossiers de ma messagerie POP sur l'IMAP... Malheureusement, la page dédiée à cette manœuvre...
  3. P

    Suite à mise à jour logicielle, plein de mails ont disparu...

    Merci Ecatomb ! Mais, désolé pour la question, cela ne va-t-il pas effacer toutes les modifications que j'ai effectuées entre temps sur certains dossiers ?
  4. P

    Suite à mise à jour logicielle, plein de mails ont disparu...

    Merci Melaure ! Si j'ai bien compris : récupérer les messages du compte POP et les basculer dans le compte IMAP ? OK, mais comment ??!!... (car j'ai bien vu la page suivante - https://www.infomaniak.com/fr/support/faq/1122/basculer-un-compte-de-messagerie-configure-en-pop-vers-un-compte-en-imap...
  5. P

    Suite à mise à jour logicielle, plein de mails ont disparu...

    Merci Rémy de cette explication ! (mais pourquoi dans ce cas là seuls les messages reçus ont disparu et pas tous les autres - envoyés, brouillons...- ?...) Y aurait-il moyen de transférer mes messages du compte POP de mon portable vers mon ordinateur fixe ? (en créant un compte POP sur mon fixe...
  6. P

    Suite à mise à jour logicielle, plein de mails ont disparu...

    Merci pour vos réponses ! En fait, j'ai un compte POP et un compte IMAP avec la même adresse : l'un sur mon ordinateur fixe, l'autre sur mon ordi portable. Or j'ai refait fonctionner le compte POP sur mon portable pendant les vacances et ai téléchargé tous les messages dessus. Peut-être que ça...
  7. P

    Suite à mise à jour logicielle, plein de mails ont disparu...

    Bonjour à tous, j'ai bien consulté le forum avant de poster ce message, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème... J'ai fait avant-hier une mise à jour logicielle + un gros nettoyage avec Onyx (je ne sais pas s'il y a un lien, je pense que oui...). Suite à cela, dans l'appli...