Salut,
Je viens de me procurer un PowerMac G4 double processeurs et je tente d'enregistrer du son via iMovie et aucun son n'entre et sort. J'ai pourtant visité les préférences (Sound) et l'indicateur de volume m'indique rien (à part bien sûr lors du retrait du micro et ça crée du bruit)...