Contenu récent par pocket69

  1. P

    ecran bleu

    salut a tous je viens de changer mon disque dur interne et j'ai installer tiger avec le dvd une fois l'installation fini j'ai eu mon ecran bleu. Je l'ai eteind et lorsqu'il redemarre la pomme apparait puis la barre de progression et j'ai de nouveau l'ecran bleu depuis je bloque j'ai tout essayer...