Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut a tous je viens de changer mon disque dur interne et j'ai installer tiger avec le dvd une fois l'installation fini j'ai eu mon ecran bleu. Je l'ai eteind et lorsqu'il redemarre la pomme apparait puis la barre de progression et j'ai de nouveau l'ecran bleu depuis je bloque j'ai tout essayer...