Bonjour,
désolée si ça a été traité, je ne trouve pas le champ "rechercher" dans les sujets précédents...
voilà, je filme avec une caméra JVC Everio, fichiers .MOV. je les convertis avec MPeg Streamclip au format DV. Ces films sont parfaitement lus par Quicktime.
Mais quand je les exporte dans...