Contenu récent par pollux975

  1. P

    Image dégradée par Imovie

    Bonjour, désolée si ça a été traité, je ne trouve pas le champ "rechercher" dans les sujets précédents... voilà, je filme avec une caméra JVC Everio, fichiers .MOV. je les convertis avec MPeg Streamclip au format DV. Ces films sont parfaitement lus par Quicktime. Mais quand je les exporte dans...